Err

Gigabyte GeForce GTX 1650 GAMING OC 4G
  • Gigabyte GeForce GTX 1650 GAMING OC 4G
  • Gigabyte GeForce GTX 1650 GAMING OC 4G
  • Gigabyte GeForce GTX 1650 GAMING OC 4G
  • Gigabyte GeForce GTX 1650 GAMING OC 4G
  • Gigabyte GeForce GTX 1650 GAMING OC 4G

Gigabyte GeForce GTX 1650 GAMING OC 4G

GIGABYTE
4 GO GDDR5 - HDMI/TRI DISPLAYPORT - PCI EXPRESS (NVIDIA GEFORCE GTX 1650)
0g

NVIDIA GEFORCE GTX 1650 : ABORDABLE ET PERFORMANTE

   
Le meilleur du gaming sans se ruiner, c'est ce que propose la GeForce GTX 1650. Basée sur l'architecture NVIDIA Turing, la carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1650 GAMING OC 4G propose des performances graphiques idéales pour la Full HD tout en étant très abordable. Cette carte graphique gaming et multimédia embarque le processeur graphique NVIDIA TU117 accompagné de 4 Go de VRAM GDDR5, une interface mémoire 128 bits et 896 processeurs de flux (Cores CUDA).
 
La carte graphique Gigabyte GeForce GTX 1650 GAMING OC 4G dispose d'un overclocking d'usine pour toujours plus de performances en jeu. Elle est refroidie par le système Windforce 2X et dispose de la technologie RGB Fusion 2.0 pour le rétroéclairage RGB.
      
 
 
 

WINDFORCE 2X COOLING SYSTEM

 
De la performance et du style, voilà ce que propose Gigabyte avec sa carte graphique basée sur l'architecture NVIDIA Turing. De la performance grâce à sa fréquence boost et à un système de refroidissement exclusif et ultra-performant à 2 ventilateurs (WINDFORCE 2X). Du style grâce au système d'éclairage et de personnalisation LED RGB Fusion 2.0 16.7M de couleurs. Sans oublier bien sur le backplate métal au dos du PCB de la carte.   

 
 
    
   
 
 
 

GTX SÉRIE 16 : DES GRAPHISMES SURVITAMINÉS

 
Les cartes graphiques de la série GTX 16 bénéficie l'architecture Turing via le GPU TU117 gravé en 12 nm. Conçues pour les joueurs à la recherche de performances graphiques de premier plan, sans se ruiner pour autant, les Geforce GTX connues et reconnues mondialement sont de retour ! Cette nouvelle itération sobrement baptisée "série 16" débarque pour le plus grand bonheur des gamers.
    
 
 
 

GDDR5 - DIRECTX 12 - NVIDIA ANSEL


Les GeForce GTX 1650 de NVIDIA s'appuient sur de la VRAM GDDR5 ultra-rapide. DirectX 12 pousse plus avant le réalisme dans les jeux grâce à des effets innovants. NVIDIA ANSEL est une méthode révolutionnaire qui permet d'enregistrer et de visualiser des captures d'écran à 360° en y ajoutant effets et post-traitement.
 
     
 
 
 
 

GEFORCE EXPERIENCE, GAME READY & SHADOWPLAY


Grâce à GeForce Experience, Game Ready et Shadowplay, vous pourvez mettre à jour automatiquement les pilotes de votre matériel et optimiser vos paramètres de jeu. Vous pouvez aussi enregistrer et partager des vidéos, des captures d'écran et faire du livestream de vos sessions de jeu. Sans oublier le gain de badges et récompenses !